

Économisez 10% supplémentaires
avec l'abonnement
Recevez tous les 3 mois vos opercules et votre café de spécialité directement chez vous, sans effort et en profitant d'économies toute l'année, sans aucun engagement !

Économisez 10% en extra sur nos offres

Livraison à domicile
3 mois

Reportez ou annulez à tout moment

Débloquez des cadeaux et avantages
Vos recharges, à votre rythme
Vos recharges,
à votre rythme
Simplifiez votre quotidien & économisez avec nos abonnements.
Simplifiez votre quotidien &
économisez avec nos abonnements.
-

Opercules en papier compostable
Extraction optimale
Livré dans votre boîte aux lettres
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Intense

Intensité





Le Corsé
80% Arabica, 20% Robusta
Café moulu de spécialité
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
Meilleure vente
-
10%

Intensité





Le Boisé
100% Arabica
Café moulu de spécialité
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Bio

Intensité





Le Fruité
100% Arabica
Café moulu de spécialité
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%

Intensité





Le Floral
100% Arabica
Café moulu de spécialité
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
Bio
Décaféiné
-
10%
Jusqu'à -10%

Intensité





Le Décaps
100% Arabica
Café moulu de spécialité
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Aromatisé

Intensité





Le Noisette
100% Arabica
Café moulu aromatisé
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Aromatisé

Intensité





Le Vanille
100% Arabica
Café moulu aromatisé
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Aromatisé

Intensité





L'Erable & pécan
100% Arabica
Café moulu aromatisé
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
-
10%
Aromatisé

Intensité





Le Caramel & Noix
100% Arabica
Café moulu aromatisé
Conçus sur mesure pour nos capsules
Sans engagement
/trimestre
Des Avantages Qui Comptent
Votre loyauté est au cœur de notre mission

Économisez 10% en extra toute l'année
Bénéficiez toute l'année d'une remise supplémentaire de 10% sur toutes nos offres de recharge et profitez d'un service de livraison à domicile flexible, disponible partout en France et en Europe. Un avantage parfait pour simplifier votre quotidien tout en réalisant des économies.

Modifiez ou annulez quand vous voulez
Personnalisez votre abonnement selon vos besoins : modifiez la fréquence de vos livraisons (1, 2 ou 3 mois), repoussez-les selon votre convenance ou annulez sans contrainte. La flexibilité est entre vos mains !



Recevez des surprise dans votre colis
Avec plus de 15 millions de capsules réutilisées en 3 ans, grâce à vous, nous faisons une différence significative pour l'environnement. En signe de notre reconnaissance, nous glissons dans vos abonnements des surprises vous remerciant pour votre rôle essentiel dans ce succès partagé.

Nous récomponsons votre fidélité
Cumulez des points à chaque commande et gagnez des bonus en parrainant un ami ! Consultez votre solde dans votre compte et invitez vos amis à faire des choix écologiques et économiques avec Caps'Me.


TrustScore 4,5/5 - Excellent
Rejoignez +50 000 utilisateurs satisfaits
Ils adorent réutiliser leurs capsules avec CAPS'ME !
Quel sera mon impact en adoptant CAPS'ME ?
Calculons ça ensemble ...
Quel type de capsules de café avez vous l'habitude de consommer ?
Chez vous, combien de cafés sont préparés avec votre machine à capsules ?
cela fait donc chaque année :
&
Une question ?
À quel moment vais-je être soumis à un prélèvement ?
Chez CAPS ME, nous offrons des abonnements trimestriels, ce qui signifie que vous recevez vos produits tous les 3 mois, et vous êtes prélevé à la même fréquence. Par exemple, si vous créez un abonnement le 8 mars, le premier prélèvement aura lieu le 8 mars (correspondant au paiement de votre commande), et le deuxième prélèvement se fera le 8 juin.
Puis-je modifier la quantité de mon abonnement ?
Absolument, vous avez la possibilité de modifier votre abonnement à tout moment en accédant à votre espace client. Pour assurer une bonne prise en compte des modifications, nous vous recommandons de les effectuer entre 1 à 2 semaines avant la date d'échéance de votre prochaine livraison.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer ces modifications en ligne, vous pouvez nous contacter en envoyant un message à l'adresse contact@capsme.fr, notre équipe sera heureuse de vous aider.
Je peux modifier mon adresse de livraison ?
Oui, nous pouvons changer votre adresse de livraison !
Envoyez-nous un message à l'adresse contact@capsme.fr et nous le ferons pour vous.
Je peux résilier à tout moment ?
Oui, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@capsme.fr et notre équipe se chargera de vous assister dans le processus de résiliation.